Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uphaia Kallista
1 juin 2011

Un sac à main pour Mademoiselle

   La Poulette aime les trucs de filles. La Poulette a de qui tenir ! Elle avait flashé sur mon sac Brontibay en Liberty Poppy and Daisy gentiane, mais comme je ne confie pas mes atours aux petites mains indélicates, il a donc fallu trouver une solution.

   Un coupon de Liberty et un autre de popeline violette plus tard, le sac à main de Mademoiselle était né :

 

Mini sac Mademoiselle 1

Modèle issu du livre Mademoiselle

 

Mini sac Mademoiselle 3

 

Mini sac Mademoiselle 2

 

Mini sac Mademoiselle 5

 

 

   Quels trésors de petite fille va-t-elle y cacher ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oui ^^<br /> <br /> Merci les filles !
R
"La Poulette a de qui tenir !"<br /> Tu dis ça pour moi ?
A
Superbe look mère-fille !
L
Adorable ! Les tissus sont très jolis ! Elle en a de la chance, ta poulette !
S
j'adore....
Publicité