Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uphaia Kallista
5 janvier 2018

Bilan créatif 2017

Nous voilà déjà début janvier et l'heure du bilan a sonné. 2017 fut assez productive, avec le grand retour de la couture et la mise en vente sur Ravelry d'un design personnel. Je n'ai pas toujours pris le temps de tout prendre en photo et encore moins d'écrire un article pour le blog. Voici la liste de toutes mes productions créatives de l'année passée.

TRICOT

- 1pull Champagne, taille S

- 1pull Ravello, taille S

- 1 pull Alocasia, taille S

- 1 pull Charlevoix, taille S

- 1 pull Camilla Kid, taille 10 ans

- 1 pull Stripes for Kids, taille 4 ans

- 2 autres pulls, taille 10 ans, sans patron, que je n'ai pas pris en photo et pour lesquels j'ai seulement rédigé quelques notes.

- 1 gilet Tiny Tea Leaves Cardigan

- 1 gilet Eau gazeuse (variante du pull Champagne), taille S

- 1 châle 3 Color Cashmere Shawl

- 1 châle Guerrier

- 2 châles  Wendy's Fern

- 1 capuchon, patron personnel

 

COUTURE

- 2 robes Aldaia, taille 38, patron de Pauline Alice

- 2 robes Winnie, tailles 4 ans et 10 ans, patron de La Maison Victor

- 1 robe mixant le sweat Ondée et la jupe Zéphyr, taille 38, patrons de Deer and Doe

- 1 t-shirt Jasmin, taille 4 ans, patron Ikatee

- 1 pantalon Dakar, taille 9 ans, patron Ikatee

- 1 jupe en wax, pas de patron

- 1 Trendy Cape, patron de Vanessa Pouzet

- des tas de pochettes en simili, patron personnel. La plupart de ces pochettes sont en vente sur Etsy.

 

CROCHET

- 1 doudou Jiji, le chat de Kiki la petite sorcière

- 1 Franck the Franckenstein, patron de Lalylala

- 1 Diego the Skull, patron de Lalylala

- 2 Titus the Bluetit, patron de Lalylala

 

J'ai aussi tourné 2 épisodes de podcast, exercice intéressant mais que je trouve assez difficile. J'ignore si je pourrai en tourner d'autres cette année, maintenant que je n'ai plus de moment où je suis seule à la maison.

 

Pour 2018, je ne planifierai pas mes créations, pour la simple raison que je ne respecte jamais ce genre de planning. Je me laisserai simplement porter par mes envies. Toutefois, j'aimerais vraiment arriver à bloguer davantage et à faire de jolies photos, pour illustrer mes articles et pour poster sur Instagram.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à toutes et à tous, une très belle année 2018.

 
 
 
 
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité