Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uphaia Kallista
14 décembre 2010

Dans mon panier neuf

Un, deux, trois, nous irons au bois,

Quatre, cinq, six, cueillir des...
fraises !


Le cadeau de Noël de la Poulette est prêt :


Panier_de_fraises
Fraises en feutrine
pour jouer à la dînette.



Pour réaliser ces fraises, j'ai utilisé ce livre japonais. Comme d'habitude chez nos amis nippons, les schémas sont tellement clairs qu'on n'a pas besoin de comprendre la langue.

 

Felt_no_fruits_to_yasai
Felt no fruits to yasai
chez Junku

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Au fait, j'ai mis l'intérieur de mon livre brodé pour Adèle sur mon blog!
H
J'adore aussi!
U
Exactement !
P
Génial!! <br /> Il ne te reste plus qu'à faire carottes, tomates, poivrons, courgettes, aubergines, cerises, pommes, etc...
Publicité