Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uphaia Kallista
10 mai 2017

Mini poupées Waldorf #2

Je ne me suis pas arrêtée sur ma lancée. J'ai fabriqué plusieurs autres poupées, toutes différentes,

et je vous les propose à la vente dans ma boutique A little Market.

Elles sont 5 et voici une petite photo de groupe :

 

IMG_9651

 

 

Cheveux roux et yeux verts

IMG_9699

 

 

Cheveux blonds et yeux marrons

IMG_9684

 

 

Cheveux chocolat et yeux verts

IMG_9731

 

Cheveux blonds clairs et yeux violets

IMG_9715

 

Cheveux châtains et yeux bleu ciel

IMG_9693

 

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique, elles ne demandent qu'à être adoptées !

 

=> The Golden Lily sur A little Market <=

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité