Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uphaia Kallista
6 mars 2013

Une galette et un petit pot de beurre

Un jour, sa mère, ayant cuit et fait des galettes, lui dit : Va voir comme se porte ta mère-grand, car on m’a dit qu’elle était malade.

Porte-lui une galette et ce petit pot de beurre.

 

Il était une fois une petite fille qui aimait se déguiser.

Alors sa maman lui avait cousu un costume de chaperon rouge.

Puis les années passèrent, cette petite fille grandit et eut elle-même une fille,

à qui elle transmit le fameux costume.

 

 

IMG_5326

 

Pour parfaire l'habit, elle confectionna les accessoires qu'il manquait :

une galette et un petit pot de beurre,

 

IMG_5308

 

qu'elle déposa dans un joli panier.

 

IMG_5309

 

 

 

 

 

Et si vous vous demandez à quoi ressemblait la petite fille,

la voici :

 

 

IMG_5359_2

 

 

 

 

**********

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour, J'ai juste cousu un cylindre en feutrine (un rectangle joint en rond sur les bords courts + 2 cercles pour fermer chaque côté), que j'ai rembourré pour créer le volume ;-)
L
Bonjour<br /> <br /> Très joli déguisement!<br /> <br /> Je suis en train de préparer un déguisement de chaperon rouge pour ma fille et je me demande ce qu il y a dans votre petit pot de beurre que je trouve très mignon?<br /> <br /> Merci d'avance!
B
j'adore! trop mignonnes toutes les 2! c'est vraiment très joli tout ce que tu fais.
H
C'est trop meugnon!!
S
Ça doit être très touchant de voir ta fille dans ton costume d'enfant !
Publicité