Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uphaia Kallista
29 octobre 2012

Dans la forêt...

Dans la chambre de la Poulette, il y a un tipi tout vert avec des animaux de la forêt dessinés dessus. Mais c'est tout dur par terre quand on s'asseoit à l'intérieur. Alors pour enfin pouvoir se lover dedans, j'ai cousu un grand coussin assorti.

 

IMG_4165

C'est tellement douillet !

 

 

 

IMG_4166

Côté face

 

 

IMG_4167

Côté pile

 

 

IMG_4170

Ryley Blake Woodland Tails

Mini pois orange Ma petite mercerie

Michael Miller Ta Dot Moss

 

Ce ne sont pas du tout les couleurs que j'aime habituellement, pourtant je suis vraiment satisfaite du résultat. Voilà une bien jolie cabane !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité