Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uphaia Kallista
25 janvier 2012

Le châle Rambouillet

   Voilà que l'envie de tricoter des châles m'a gagnée moi aussi. Après avoir vu les Dream Stripes d'Hélène Zö, puis le châle papillon de Clarianne, je me suis mise à farfouiller parmi les modèles et j'ai finalement choisi de tricoter le Rambouillet, pour commencer. Le point n'est pas difficile et le rendu vraiment joli. J'ai donc pioché dans mes cartons 3 pelotes de Phil'douce coloris prune pour le tricoter en 3,5, bien que le modèle soit présenté en 5. Quelques heures jours semaines plus tard, j'ai de quoi faire la belle tout en réchauffant mes épaules et mon cou !

 

IMG_4353

 

 

IMG_4344

 

 

IMG_4352

 

 

Et la série de châles ne fait que commencer...

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli. Vite, je veux voir les autres :)
H
Félicitations, il est très réussi! (et va bien avec la robe que tu portais sur le salon MCI si ma mémoire est bonne!)
Publicité