Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uphaia Kallista
7 décembre 2011

L'étui à aiguilles à tricoter

   Il y a quelques semaines, Cécile de Bouillon de couture m'a contactée pour participer au concours qu'elle organise sur son blog. J'ai aussitôt répondu présente parce que le thème me tentait bien. Il fallait réaliser un étui à aiguilles, et ça tombait plus que bien parce que les miennes n'étaient pas du tout rangées, mais attachées toutes ensemble par un vilain ruban de velours vert tout chiffonné (la honte) et cela faisait des mois que je me disais qu'il fallait absolument faire quelque chose pour elles ! Grâce à Cécile, c'est désormais chose faite ! Voici l'ouvrage : 

 

Range-aiguilles 2

coton gris à pois blanc PPMC

 

 

 

Range-aiguilles 1

coton gris étoilé Ma petite Mercerie

et coton uni gris Bouillon de couture

 

 

 

Range-aiguilles 3

Phil'coton coloris lilas

et ruban violet à pois

 

J'ai réutilisé la technique de la bordure au crochet de Fairy's Fabrics. Et là Clarianne, je te remercie infiniment parce que tu m'as vraiment ouvert de nouvelles perspectives ! Je vous renvoie donc à son tuto de chèche pour bébé.

 

Et comme il s'agit d'un concours, vous pouvez aller voter pour moi sur le blog de Bouillon de couture. Au milieu de réalisations toutes plus jolies les unes que les autres, je porte le numéro 3.

Merci pour vos votes et bonne chance à toutes !

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A voté! (et en même temps, tu me rappelles que je n'ai toujours pas mis en ligne le joli chèche fait grâce à Clari-anne!)
N
A voté également :)
A
Super ! J'ai voté.
C
superbe! Ravie que la technique t'ait inspirée et que tu aies eu envie de la réutiliser!<br /> je vais vite voter ;-)<br /> <br /> De nouvelles créations à venir sur le blog avec cett technique si tout va bien ;-)
Publicité